RIVETEUSE, SERTISSEUSE, PINCE… VOICI LES OUTILS DONT VOUS AVEZ BESOIN. 


19/12/2019, par Jeremy

Pour vous aider dans vos travaux et dans la pose de vos fixations, nous proposons une série d’outillage. Riveteuses, pinces, sertisseuses… Découvrez nos différents outils et leur utilité ! 

RIVETEUSE

Si vous devez poser des rivets, rien de plus pratique qu’une riveteuse électroportative ! Plus facile qu’une pince, on l’utilise pour placer des rivets en inox, en plastique ou en aluminium. Idéale pour poser des rivets en série (valable pour rivets classiques et rivets à l’aveugle), la riveteuse pneumatique ou à batterie est votre partenaire idéal !

Chez Tfa, nous proposons les deux modèles, chacun aillant leur propre avantage.

Parmi ceux-ci, vous pouvez retrouver la riveteuse oléo pneumatique E-500RA et la riveteuse oléo pneumatique E-640RA, toutes deux fournies avec plusieurs nez de pose de différents diamètres entre 4 et 6,4mm.

Nous disposons aussi d’une riveteuse sur batterie nouvelle génération pour rivets aveugles de 2,4 à 5 mm de diamètre et d’une riveteuse sur batterie pour rivets aveugles et de structure de 4 diamètre à 6,4 diamètre.

Sertisseuse

Effectuez un sertissage rapide et efficace grâce à notre sertisseuse sur batterie E-460 NB.
Elle permet de sertis 3 types d’écrous (M4, M5 et M6 en aluminium, acier et inox), tout en présentant des caractéristiques ultra avantageuses.

Cet outil est particulièrement ergonomique et léger, ce qui vous permet une utilisation en toute simplicité. De plus, grâce à son autonomie, vous pouvez sertir entre 130 à 180 écrous.
Pour plus de renseignements sur son utilisation ou ses caractéristiques, cliquez sur le lien ci-dessous ou rendez-vous au comptoir TFA !

Pince manuelle

En plus de la sertisseuse à batterie, nous proposons des pinces manuelles à tête pivotante pour écrous à sertir. Ce type de modèle permet de sertir les écrous M3, M4, M5, M6 en aluminium, acier et inox. 

Ses deux bras vous permettent de gérer la pression de serrage manuellement ce qui peut être pratique. La pince manuelle est recommandée si vous avez quelques écrous à sertir seulement.

Pour plus d’infos et pour découvrir tous nos outillages, contactez-nous !

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Retour